Menu Fermer

Nous recrutons

Devenir Sympathisant, Adhérent ou Militant

Un sympathisant est un salarié qui approuve les idées de la CFTC mais sans en être adhérent.

Un adhérent est un salarié membre de la CFTC qui bénéficie :

• d’une équipe compétente à ses côtés
  • de formations syndicales
  • de services avantageux et gratuit (informations juridiques, protection juridique..)

Un militant est un adhérent de la CFTC qui est engagé et participe activement à la vie de cette organisation en :

• s’investissant pour défendre ses collègues et assurer la représentation efficace de leurs intérêts dans le respect de chacun ! conseillant efficacement ses collègues et il fait aboutir leurs demandes individuelles ou collectives
  • étant reconnu comme un interlocuteur utile par son employeur et ses collègues
  • étant formé, il comprend mieux ses droits et leurs modalités d’application
  • préservant un climat social apaisé dans son entreprise

Un militant s’est avant tout un animateur, un porte-parole et un négociateur motivé qui veut donner du temps à ses collègues.

La CFTC ACTICALL FRANCE recrute partout en France et sur tous les sites, des sympathisants, des adhérents et des militants.

Vous partagez nos valeurs,que vous soyez Employé, Agent de Maîtrise ou Cadre, que vous soyez sans étiquette, sympathisant ou déjà engagé, que vous soyez en CDD ou en CDI, à temps partiel ou temps complet, que vous souhaitez rejoindre une équipe unie et soudée dans la défense, l’amélioration des droits et conditions de travail de tous les salariés chez ACTICALL…. ALORS REJOIGNEZ – NOUS VITE !!!